Les ptit's pinous bricoleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ptit's pinous bricoleurs

fabrication de clapiers et cabanes pour nos petits compagnons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un aménagement assez grand pour 4 lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quocxley




Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Un aménagement  assez grand pour 4 lapins  Empty
MessageSujet: Un aménagement assez grand pour 4 lapins    Un aménagement  assez grand pour 4 lapins  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:17

Voila j'ai donc mes trois pinoux dans la chambre donc pa beaucoup de place je leur ai donc fabriqué ceci

Un aménagement  assez grand pour 4 lapins  Pb120066p

Pour le faire il vous
Un lit supperposé (ikea pour ma part c'est tres solide et pas trop cher ) 120€
Deux planche de bois ( couper sur mesure de 90 sur 200cm ) (25€)
Deux plaques de lino (decouper au metre de 90 sur 200 cm ) n'oubliez pas de prendre un peu plus pour les bord afin de ne pas depasser (30€)
Du scotch double face (10€)
Trois enclos a lapin a 24 euros (24 x3 = 72 )

Voila donc commencer par monter le lit avec la notices fournit et n'oubliez pas de poser les lattes
Puis prenez les deux planche de bois que vous poserez sur une surface plane
mettez sur la premiere planche du scotch double face en faisant le tours de la planche puis faite une croix au milieu
Detachez le film protecteur du dessus du scotche afin de vous retrouver a avec une face collante vers le haut
Prenez une des planche de lino et recouvrez la planche en prenant bien soit qu'il n'y ait pas de bulle et que se soit bien droit et appuyer avec la main afin de bien faire coller le scotch pour ne pas que le lino bouge
Maintenant refaite la meme manipulation avec la seconde planche de bois et de lino
Ensuite poser les planches sur les lattes du lits supperposé
Moi je n'ai pas mis de grillage a l'etage car winny n'est pas sauteur mais s'il est sauteur ou casse cou rajouter du grillage tout autour ainsi qu'a l'etage du bas

Puis mettez leur, leur affaire une cabane ou leur cage ou si comme moi vous aviez des clapier leur clapier (attention en bas le clapier devra etre scier en deux

Voila j'espere avoir bien resumé
si toutefois il y a quelque chose que vous ne comprenez pas n'hesiter pas
Un aménagement  assez grand pour 4 lapins  328176

Edit : en plus vous pouvez vous en sortir pour 257 € au lieu de 300€ pour 4lapins si vous aviez prevu de leur prendre de grande cage spacieuse


Dernière édition par quocxley le Mer 17 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : aquitaine

Un aménagement  assez grand pour 4 lapins  Empty
MessageSujet: Re: Un aménagement assez grand pour 4 lapins    Un aménagement  assez grand pour 4 lapins  Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

Merci, Il ont de la place comme ca et puis en faisant 2étages ca prends mois de place dans la piéce Un aménagement  assez grand pour 4 lapins  657268
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
 
Un aménagement assez grand pour 4 lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de mes lapins!
» La maison de mes 3 lapins que j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ptit's pinous bricoleurs :: Vos fabrications. :: Autres.-
Sauter vers: